CrossOver Support - Community Forums

Important Information These are community forums and not official technical support. If you need official support: Contact Us

CrossOver Games
Archived Discussion about CrossOver Games, Forum closed.

The following comments are owned by whoever posted them. We are not responsible for them in any way.

Guild Wars mise a jour

Bonjour

suite a la mise a jour de ce matin il n'y a plus moyen de jouer a guild wars , le jeu reste bloquer au tout debut sur connexion apres avoir mis le mot de passe ( tester sur imac 27 et mac book pro )et si on ne touche a rien apres avoir lancer guild wars le jeu disparais d'un coup et on se retrouve sur le bureau ( en moyenne au bout de 30s a 40s )

je croit que la mise a jour a bloquer un truc sur les mac car meme avec wine ou playonmac on a le meme probleme

si vous avez une solution en attendant une mise a jour de crossover game pour regler le probleme ?

je viens de trouver la solution 😀 si une seule personne est interessé je donne la solution ici .

Cdt
Franck


This issue has been forwarded to the Official CodeWeavers Ticket System. If you have observed this issue and would like to report it as well, please open a support ticket or send an email to info@codeweavers.com with a description of what you are seeing and a link to this post.

Thank you!
The CodeWeavers Team


Salut j'ai le meme probleme que toi je suis tres interessé par la solution j'ai reinstaller 7 fois guild wars mais a chaque fois que je le lance au bout de 30 secondes tout plante, je suis meme pres à te dedomager dans le jeu si tu trouve ma solution merci d'avance

Franck stp j'ai vraiment besoin d'aide dit moi comment tu as fait j'ai envoyé des messagfes a l'équipe codeweares mais ils ne me répondent pas :/

Nous sommes curieux de tout nouvelles, aussi bien. Nous avons examiné les journaux qui nous sont envoyés par Jean, mais sans succès jusqu'à présent.

J'ai exactement le même problème depuis début juin (sur mon iMac).

J'avais Crossover Games version 6. Quand le problème est survenu, je suis passé à la version 8.1.4, mais cela n'a pas résolu mon problème.

  • Est-ce que vous pourriez me dire si la version 10 de Crossover Games est susceptible de résoudre ce problème de connexion ?

  • Si ce n'est pas le cas, savez-vous au moins d'où vient le problème (mise à jour de guild wars ? de MacOS ? de Crossover ?)

Est-ce que les développeurs de Crosover y travaillent ?

PS : quand on a une solution, on la donne, on ne se contente pas de le dire en affichant un smiley ;)


This issue has been forwarded to the Official CodeWeavers Ticket System. If you have observed this issue and would like to report it as well, please open a support ticket or send an email to info@codeweavers.com with a description of what you are seeing and a link to this post.

Thank you!
The CodeWeavers Team


le truc c'est de faire une nouvelle installation a chaque fois et surtout de ne pas quitter l'installation en cours sinon guild wars se ferme tout seul au prochain redémarrage

( si on peut jouer tant que l'on a pas fermer la fenetre d'instalation il n'y a pas grand chose a faire au programmeur pour resoudre le probleme :)

franck wyart wrote:

le truc c'est de faire une nouvelle installation a chaque fois et
surtout de ne pas quitter l'installation en cours sinon guild wars
se ferme tout seul au prochain redémarrage

( si on peut jouer tant que l'on a pas fermer la fenetre
d'instalation il n'y a pas grand chose a faire au programmeur pour
resoudre le probleme :)

Suite a la derniere mise a jour de Guild Wars il n'y a plus de probleme ( pour l'instant )

Merci a toutes l'equipe crossover qui m'a aidé et bonne continuation a vous

Please Note: This Forum is for non-application specific questions relating to installation/configuration of CrossOver. All application-specific posts to this Forum will be moved to their appropriate Compatibility Center Forum.

CrossOver Forums: the place to discuss running Windows applications on Mac and Linux

CodeWeavers or its third-party tools process personal data (e.g. browsing data or IP addresses) and use cookies or other identifiers, which are necessary for its functioning and required to achieve the purposes illustrated in our Privacy Policy. You accept the use of cookies or other identifiers by clicking the Acknowledge button.
Please Wait...
eyJjb3VudHJ5IjoiVVMiLCJsYW5nIjoiZW4iLCJjYXJ0IjowLCJ0enMiOi01LCJjZG4iOiJodHRwczpcL1wvbWVkaWEuY29kZXdlYXZlcnMuY29tXC9wdWJcL2Nyb3Nzb3Zlclwvd2Vic2l0ZSIsImNkbnRzIjoxNzA4NjEzODE4LCJjc3JmX3Rva2VuIjoiWEczc1MyRkZ2d0NTRXBnZiIsImdkcHIiOjB9