CrossOver Support - Community Forums

Important Information These are community forums and not official technical support. If you need official support: Contact Us

CrossOver Games
Archived Discussion about CrossOver Games, Forum closed.

The following comments are owned by whoever posted them. We are not responsible for them in any way.

Probleme de lancement de Rift via crossover games

Bonjour, j'ai longuement parcouru les différents topics liés à l'installation et au lancement de rift sur mac via crossover et je n'ai malgré celà toujours pas trouvé de solution à mon probleme.

J'ai installé la version d'essai de crossover games et suivi le lien qui permet de télécharger le client rift, j'ai suivi toutes les étapes comme indiqué sur les différents tuto que j'ai pu trouvé et là après 2 longues heures d'attente et 2 essai qui se sont avérés infructueux j'arrive enfin à lancer le jeu !

Mon problème suite à un problème graphique, je quitte le jeu afin de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique (GeForce 9400 M) car je voyais différents éléments de l'interface mais pas le jeu en lui même !

Je met donc les pilotes à jour et là impossible de retrouver le fichier qui me permet de lancer le jeu, je check donc mon disc dur pour essayer de le trouver mais rien .... le truc c'est que le fichier est toujours présent vu que l'espace occupé par le jeu est toujours utilisé, je suis actuellement en train de le réinstaller mais du coup celà utilise à nouveau 10 giga d'espace sur mon disque dur..... et je n'ai toujours trouvé comment récupérer l'espace de mes deux précédentes installations ! ><

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je serais heureux qu'il me donne une solution, j'aimerais vraiment voir ce que vaux ce jeu et pas seulement utiliser de l'espace disque que je ne parviens même pas à récupérer par la suite !

En l'attente de vos éventuelles réponses je vous remercie par avance, en espérant que l'installation en cours porte ses fruits et que je puisse enfin jouer ! ^^

Please Note: This Forum is for non-application specific questions relating to installation/configuration of CrossOver. All application-specific posts to this Forum will be moved to their appropriate Compatibility Center Forum.

CrossOver Forums: the place to discuss running Windows applications on Mac and Linux

CodeWeavers or its third-party tools process personal data (e.g. browsing data or IP addresses) and use cookies or other identifiers, which are necessary for its functioning and required to achieve the purposes illustrated in our Privacy Policy. You accept the use of cookies or other identifiers by clicking the Acknowledge button.
Please Wait...
eyJjb3VudHJ5IjoiVVMiLCJsYW5nIjoiZW4iLCJjYXJ0IjowLCJ0enMiOi01LCJjZG4iOiJodHRwczpcL1wvbWVkaWEuY29kZXdlYXZlcnMuY29tXC9wdWJcL2Nyb3Nzb3Zlclwvd2Vic2l0ZSIsImNkbnRzIjoxNzA4NjEzODE4LCJjc3JmX3Rva2VuIjoiYThObUNXUmRFRVlIQ2JNQyIsImdkcHIiOjB9