CrossOver Support - Community Forums

Important Information These are community forums and not official technical support. If you need official support: Contact Us

CrossOver Linux
Discussion about CrossOver Linux

The following comments are owned by whoever posted them. We are not responsible for them in any way.

Back to Threads Reply to Thread

CrossOver choose version of Wine

Hi,

Sorry for bad english i am french.

I have install Heroes of the Storm" after fews minutes the game freeze.
But the issue was solved : http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/20419814648?page=6#101

With Wine 1.9.3 but how to change that in CrossOver ? :/

It is in POL :
image

Thank you

Bonjour,

Pour ma part, je suis Québécois, alors nous pouvons certainement discuter en français!

Si je comprends bien la question, vous voudriez savoir comment changer la version de Wine dans Crossover. À l'heure actuelle, ce genre d'opération n'est pas possible avec Crossover. Codeweavers fait le choix conscient de limiter Crossover à la version de Wine avec laquelle il fut publiée. Il s'agit ici d'une question de limiter le support à une version connue, pour des considérations techniques, mais selon ce que je comprends, aussi en raison de la petitesse de l'équipe du soutien. Contrairement à POL, l'équipe de soutien de Crossover doit savoir à quoi s'attendre!

Par ailleurs, les mises à jours sont relativement fréquentes, alors il est envisageable que le jeu soit entièrement fonctionnel dans un délai relativement court. Il faut aussi comprendre que Codeweavers est un contributeur régulier à Wine, et ils sont probablement très au courant de la situation. Ceci étant dit, il serait tout autant possible que l'équipe de soutien détienne une solution temporaire jusqu'à la prochaine mise-à-jour de Crossover. Je vous suggère donc de vous adresser directement à l'équipe de soutien plutôt que via le forum (le petit bouton "contact us") . Vous serez plus certain de vous faire entendre dans un délai raisonnable.

Au besoin, je peux bien me porter volontaire comme traducteur si jamais la communication se fait trop difficile!

J-P Simard wrote:

Par ailleurs, les mises à jours sont relativement fréquentes,
alors il est envisageable que le jeu soit entièrement fonctionnel
dans un délai relativement court. Il faut aussi comprendre que
Codeweavers est un contributeur régulier à Wine, et ils sont
probablement très au courant de la situation. Ceci étant dit, il
serait tout autant possible que l'équipe de soutien détienne une
solution temporaire jusqu'à la prochaine mise-à-jour de Crossover.
Je vous suggère donc de vous adresser directement à l'équipe de
soutien plutôt que via le forum (le petit bouton "contact us") .
Vous serez plus certain de vous faire entendre dans un délai
raisonnable.

Yeah, we're aware of this issue. :) The fix should be included in the next CrossOver release, which hopefully will be before the end of this month. On occasion support will give out special builds with fixes for specific issues, but I don't know if one was made for this issue.

So, Henri, do you speal French, or is this an instance of the wonderful google translate in use?

Just curious...

J-P Simard wrote:

So, Henri, do you speal French, or is this an instance of the
wonderful google translate in use?

Just curious...

I can usually understand French well enough, but I wouldn't necessarily say I'm any good at speaking or writing.

Kind of like me and Spanish...

Please Note: This Forum is for non-application specific questions relating to installation/configuration of CrossOver. All application-specific posts to this Forum will be moved to their appropriate Compatibility Center Forum.

CrossOver Forums: the place to discuss running Windows applications on Mac and Linux

CodeWeavers or its third-party tools process personal data (e.g. browsing data or IP addresses) and use cookies or other identifiers, which are necessary for its functioning and required to achieve the purposes illustrated in our Privacy Policy. You accept the use of cookies or other identifiers by clicking the Acknowledge button.
Please Wait...
eyJjb3VudHJ5IjoiVVMiLCJsYW5nIjoiZW4iLCJjYXJ0IjowLCJ0enMiOi01LCJjZG4iOiJodHRwczpcL1wvbWVkaWEuY29kZXdlYXZlcnMuY29tXC9wdWJcL2Nyb3Nzb3Zlclwvd2Vic2l0ZSIsImNkbnRzIjoxNzA4NjEzODE4LCJjc3JmX3Rva2VuIjoiUlpjODR6dnNwYzI4Mlk0ZCIsImdkcHIiOjB9