Aion Forum

This is a community forum and not official technical support. — If you need official support: Contact Us

The following comments are owned by whoever posted them. We are not responsible for them in any way.

Back to Threads Reply to Thread

CoG 10.2.1 + OSX Lion 10.7.2 = Médaille de Bronze

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer du bon fonctionnement d'Aion 2.7 sur un Mac.

Par bon fonctionnement, j'entends :

-Installation facile (CF. Trucs & astuces -> install & Run (*)
-Lancement du jeu
-identification possible
-Jeu possible

Je lui ai attribué une médaille de Bronze pour cela.

Les problèmes :

La souris.. encore. Même en utilisant xinput1_3.dll. On ne peut pas se servir de la souris pour se déplacer, les mouvements de la souris sont trop peu précis, il faut se déplacer avec le clavier.
Par contre, on peut s'en servir pour manipuler l'interface. Ce problème est ce qui m'a empêché de mettre une médaille d'argent.

Le Lag, c'est jouable, mais j'estime que dans les situations tendues, on resterait désavantagé.

Les performances graphiques : sur un MacBook Pro Mi-2010, CG 256 méga, et 8 Giga de Ram : au minimum. Mais je reconnais ne pas être un bon bidouilleur de réglages :). Si quelqu'un...

(*) Pour la France, j'ai utilisé en n°8 des trucs et astuces :

/Users/stephane/Library/Application Support/CrossOver Games/Bottles/Aion/drive_c/Program Files/Aion/bin32/aion.exe" -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2 -noauthgg

Quelques captures...
Capture de Login
Capture IG

CrossOver Forums: the place to discuss running Windows applications on Mac and Linux

CodeWeavers or its third-party tools process personal data (e.g. browsing data or IP addresses) and use cookies or other identifiers, which are necessary for its functioning and required to achieve the purposes illustrated in our Privacy Policy. You accept the use of cookies or other identifiers by clicking the Acknowledge button.
Please Wait...
eyJjb3VudHJ5IjoiVVMiLCJsYW5nIjoiZW4iLCJjYXJ0IjowLCJ0enMiOi01LCJjZG4iOiJodHRwczpcL1wvbWVkaWEuY29kZXdlYXZlcnMuY29tXC9wdWJcL2Nyb3Nzb3Zlclwvd2Vic2l0ZSIsImNkbnRzIjoxNzI3NDcwNjA2LCJjc3JmX3Rva2VuIjoiUmFLZmVWcGFhNjJZMjZkQyIsImdkcHIiOjB9